Accéder au contenu principal

Hôtel 3 étoiles Paris 13ème

 La plupart des hôtels parisiens sont classés à 1, 2, 3, 4 ou 5 étoiles dans le système national de classification. Le nombre d'étoiles ne dépend pas d'une mesure subjective de la qualité, mais de facteurs physiques objectifs : nombre et taille(s) des chambres, ameublement et mobilier, éclairage, installations sanitaires, services de restauration, etc.

Vous trouverez peut-être un hôtel 3 étoiles plus charmant qu'un hôtel 5 étoiles, mais le 3 étoiles ne disposera pas d'autant d'équipements et de services.



Hotel 3 étoiles Paris

Hôtels 2 étoiles

Des hôtels simples avec des services de base, mais un hôtel 2 étoiles peut ne pas avoir d'ascenseur, de restaurant, de service de chambre et ne proposer qu'un petit-déjeuner simple, voire aucun. Ils peuvent être bien situés dans les centres-villes historiques et près des gares, et sont parfaits pour les voyageurs à petit budget qui veulent être près des sites touristiques.

Hôtels 3 étoiles

Hôtels confortables à prix modérés, disposant probablement d'une salle de petit-déjeuner, de chambres climatisées, de télévisions et d'autres commodités. Ces hôtels suffisamment confortables peuvent ne pas disposer d'un ascenseur ou d'un restaurant complet. Les hôtels 3 étoiles existent à la fois en tant qu'hôtels traditionnels de centre-ville avec une variété de chambres et de décors, et en tant qu'hôtels modernes standardisés en périphérie, près des gares et sur les autoroutes.

Hôtels 4 étoiles

Ces hôtels à service complet vont du très confortable au luxe : ils disposent généralement d'un ascenseur et d'un restaurant, peuvent avoir une piscine, un centre de fitness, un spa et d'autres services de confort et de luxe.

Il peut s'agir d'hôtels traditionnels haut de gamme, souvent situés dans des hôtels particuliers historiques ou des domaines de campagne, ou d'hôtels d'affaires modernes offrant tous les services, en centre-ville ou en périphérie.

Hôtels 5 étoiles

Il s'agit des hôtels et centres de villégiature les plus luxueux, avec tous les services, le confort et le luxe, et les prix allant bien entendu avec ! 

Posts les plus consultés de ce blog

Où se balader à Paris dans le 13eme ?

Du quartier chinois animé au village caché de la Cité Florale, découvrez le 13e arrondissement de Paris, moins connu, avec notre guide pour découvrir les meilleures choses à voir et à faire dans ce quartier fascinant . La Butte aux Cailles   Souvent comparée au quartier décalé de Montmartre, la Butte aux Cailles est un quartier charmant du 13e arrondissement. Profitez d'une promenade paisible et parcourez les boutiques et les magasins uniques, offrant une large gamme de souvenirs amusants de Paris. La région offre de bons restaurants et bars et son atmosphère de village devient plus animée la nuit - un endroit idéal pour s'arrêter pour prendre un verre ou deux. Situé dans le sud-est de Paris, le 13e arrondissement est l'un des quartiers les moins explorés de la ville. La région recèle plusieurs curiosités et offre une sélection de restaurants incontournables, tous à découvrir. Façonnée par son patrimoine industriel et l'architecture de ses tours des années 1960

La Bûcheboard

La Bûcheboard est une oeuvre de Emilie Ramain que vous découvrirez dès votre arrivée à l'hôtel. Cette bûche de bois finement poncée et lissée est montée sur des roues de Skate Board qui lui donne une allure extravagante se mariant à merveille avec le concept et le Design de l'hôtel. La Bûcheboard Les clients arrivant à l'hôtel découvrirons la bûcheboard et ne manqueront pas les uns et les autres de lui trouver un nom, un attribut ou encore de nous demander de faire un tour avec. Bien entendu cette œuvre, bien qu'elle y ressemble n'est pas un moyen de locomotion. Cela dit à l'hôtel nous prêtons des trottinettes à nos clients soucieux d'utiliser des modes de déplacement doux. A proximité de l'hôtel les clients pourront accéder à des vélos en libre service ainsi qu'à tous les transports en commun (bus, métro, tramway, train). Si vous désirez en savoir plus sur la bûcheboard nous ne saurons que vous conseiller la lecture de cet article , réd

Découverte de la Butte-aux-cailles

Paris est une ville où la marche à pied est synonyme d'un voyage constant de découverte. Autant de petites Rues à explorer, de passages cachés à découvrir et de lueurs d'inspiration et de créativité à chaque coin de rue. C'est l'un des plus beaux aspects de cette ville et chaque quartier de la ville peut révéler quelque chose de nouveau à chaque promenade. Lors d'une conversation animée avec l'un de nos collaborateurs cette semaine, une telle rencontre a été révélée.  En serpentant à travers China Town dans e quartier des Olympiades (bonnes affaires à gogo !), NY Mama Ami Cadugan est littéralement tombée dans le charmant "village dans une ville" des Buttes Aux Cailles . Ce quartier de type Montmartre, situé dans le 13e arrondissement de Paris , possède des rues pavées pittoresques, des ateliers d'artistes et des cafés à profusion.  Les amateurs d'art de rue s'en réjouiront ! La Butte aux Cailles est une oasis villageoise située sur